Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire de notre petite famille pendant les trois années où nous avons vécu en Nouvelle Calédonie ! (Août 2017 à Août 2020) Si vous souhaitez m'aider à collecter des fonds pour Sea Sheperd c'est ici : http://www.alvarum.com/gabriellepeltier

16 Sep

Niveau 1 de plongée !

Publié par Silmeria

Bonjour tout le monde !

Ce Week end  Lilian et moi nous avons pu passer notre niveau 1 de plongée ! (un grand merci à Aurore et Garry qui ont gardés les filles tout un week end <3).

Le samedi était consacré aux exercices, comme enlever son masque, le remettre puis le vidé sous l'eau ou encore lâcher son détendeur puis le remettre, les explications de la sécurité et plein de trucs... et au final tout c'est super bien passé ! vraiment c'était génial ^_^

Le dimanche par contre c'était, révision vite fait et exploration ! 

et là j'ai vu mes premiers requins à pointe blanche !!! un pur moment, surtout qu'on en a vu 3. Bien sur on a pu voir plein de poisson dont un baliste titan et 2 tricots rayés... (les photos ne sont pas de moi, c'est juste pour vous montrer ce qu'on a vu). Franchement j'étais à fond !

Voila on est trop content de nous et on ne regrette pas du tout d'avoir tenter l'aventure ! on a trop hâte d'y retourner !

Gros bisous et à bientôt <3

Commenter cet article
R
glouglou, dans l'eau je fais glouglou , je vois des choses merveilleuses , petites bulles d'air qui m'accompagnaient restez auprès de moi , d'air même en bouteilles j'aurai toujours besoin, mais sur terre jamais je n'oublierai les beaux fonds marins, petit poème de maman
Répondre

À propos

L'histoire de notre petite famille pendant les trois années où nous avons vécu en Nouvelle Calédonie ! (Août 2017 à Août 2020) Si vous souhaitez m'aider à collecter des fonds pour Sea Sheperd c'est ici : http://www.alvarum.com/gabriellepeltier