Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire de notre petite famille pendant les trois années où nous avons vécu en Nouvelle Calédonie ! (Août 2017 à Août 2020) Si vous souhaitez m'aider à collecter des fonds pour Sea Sheperd c'est ici : http://www.alvarum.com/gabriellepeltier

31 Aug

Bonjours à tout

Publié par Silmeria

Voilà comme promis j'ai fait un blog pour que vous puissiez suivre nos aventures en Nouvelle Calédonie.

Pour le moment nous n'avons pas encore de voiture (ça ne va pas tarder !) alors ce n'est pas encore facile de se déplacer sur le territoire pour vous faire visiter mais ça va venir ^_^

Je vais essayer de publier souvent, dés que j'aurai un truc sympa à vous montrez, je le ferai ! J'espère que de blog vous plaira.

Bonne journée.

 

Commenter cet article

À propos

L'histoire de notre petite famille pendant les trois années où nous avons vécu en Nouvelle Calédonie ! (Août 2017 à Août 2020) Si vous souhaitez m'aider à collecter des fonds pour Sea Sheperd c'est ici : http://www.alvarum.com/gabriellepeltier