Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire de notre petite famille pendant les trois années où nous avons vécu en Nouvelle Calédonie ! (Août 2017 à Août 2020) Si vous souhaitez m'aider à collecter des fonds pour Sea Sheperd c'est ici : http://www.alvarum.com/gabriellepeltier

30 Sep

Première découverte du lagon

Publié par Silmeria

Aujourd'hui comme souvent depuis que nous sommes arrivés ici, nous sommes allés à la mer, encore une fois à l'anse vata, c'est juste à côté et c'est tellement sympa. Mais aujourd'hui l'eau était assez chaude pour que je puisse aller voir ce qu'il y avait dedans !

C'est trop beau ! Alors je vous ai pris quelques photo pour que vous puissiez le voir vous aussi.

On commence par une petite photo globale des coraux !

Puis un corail en détail ...

Et quelques poissons qui ont bien voulu ne pas fuir à toute vitesse avant que je puisse les photographier ...

Voila j’espère que ça vous a donné envie de venir nous voir ^_^ J'ai hâte de pouvoir replonger dans le lagon juste à côté de la maison... c'est magnifique !!!

Commenter cet article

À propos

L'histoire de notre petite famille pendant les trois années où nous avons vécu en Nouvelle Calédonie ! (Août 2017 à Août 2020) Si vous souhaitez m'aider à collecter des fonds pour Sea Sheperd c'est ici : http://www.alvarum.com/gabriellepeltier