Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire de notre petite famille pendant les trois années où nous avons vécu en Nouvelle Calédonie ! (Août 2017 à Août 2020) Si vous souhaitez m'aider à collecter des fonds pour Sea Sheperd c'est ici : http://www.alvarum.com/gabriellepeltier

25 Nov

Moustiques vs moustiquaires

Publié par Silmeria

Je ne sais pas si je me fais des idées, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de moustiques ces derniers temps...

Alors ça y est j'ai installé les moustiquaires dans la chambre des filles. Marie est super contente d'avoir une nouvelle cabane.

Et comme pour tout ce qui est nouveau, Léona est réticente.

Mais bon c'est pour leurs biens !

 

Commenter cet article

À propos

L'histoire de notre petite famille pendant les trois années où nous avons vécu en Nouvelle Calédonie ! (Août 2017 à Août 2020) Si vous souhaitez m'aider à collecter des fonds pour Sea Sheperd c'est ici : http://www.alvarum.com/gabriellepeltier