Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire de notre petite famille pendant les trois années où nous avons vécu en Nouvelle Calédonie ! (Août 2017 à Août 2020) Si vous souhaitez m'aider à collecter des fonds pour Sea Sheperd c'est ici : http://www.alvarum.com/gabriellepeltier

19 Dec

Tyroliennes - La Belle verte à Paita

Publié par Silmeria

Samedi 16 décembre, l'armée a organisé une matinée tyroliennes dans le centre "La Belle verte" à Paita. Lilian et Maris ont décidé de tenter l'expérience !

A la base, Marie ne savait où elle allait quand on l'a mise dans la voiture.

Elle l'a découvert quand on lui a mis son équipement.

Et les voila prés à partir !

Un petit briefing avant de partir 

Et c'est parti !!!

(merci à la gentille Dame qui a pris cette photo et nous l'a envoyé !)

Pendant ce temps, Léona et moi, on a attendu en bas, on s'est promener parmi les oiseaux avec des cris bizarres xD et on a fait des photo... Mais je crois qu'elle n’était pas contente de ne pas partir avec sa sœur...

Mais heureusement Léona est quand même toujours contente !

Voilà vous savez tout ce qu'on a fait samedi 16 ^_^

à bientôt 

Commenter cet article

À propos

L'histoire de notre petite famille pendant les trois années où nous avons vécu en Nouvelle Calédonie ! (Août 2017 à Août 2020) Si vous souhaitez m'aider à collecter des fonds pour Sea Sheperd c'est ici : http://www.alvarum.com/gabriellepeltier