Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire de notre petite famille pendant les trois années où nous avons vécu en Nouvelle Calédonie ! (Août 2017 à Août 2020) Si vous souhaitez m'aider à collecter des fonds pour Sea Sheperd c'est ici : http://www.alvarum.com/gabriellepeltier

03 Dec

Week end du 2/3 décembre 2017

Publié par Silmeria

Ce week end nous sommes partis faire les boucles de Netcha en Vélo ! 

Nous avons fait les boucles 1 2 8 le samedi et la 4 le dimanche. Cliquer sur ce lien si vous voulez voir la carte des pistes !

Voila comment c'est déroulé notre week end

Le samedi, sous un temps pluvieux, nous sommes partis de Nouméa en direction du site de Netcha ^^ On s'est dit que ce n'était pas grave s'il pleuvait, on tentait quand même !

On a eu la chance d'avoir le faré 6 !!! c'est celui qu'on aurait aimé avoir la dernière fois, c'est le plus isolé de tous, qu'est ce qu'on était bien ... et voici notre petit coin de paradis le temps d'un week end :

Marie est déjà prête pour l'aventure !

Ce coup ci on avait pensé à prendre les dinosaures de la famille... les filles les adorent et ils sont assez gros pour qu'on ne les perde pas xD

Lilian et Marie sont quand même allés se baigner malgré le mauvais temps, l'eau était aussi chaude que l'air alors ils n'ont pas eu froid

Et Léona... toujours aussi déçu de ne pas pouvoir aller dans l'eau T_T

Puis dans l'aprés midi nous allons faire les boucles (2 vertes et 1 bleue) qui partent du camping...

Pendant ce temps... Léona ne profite pas de la balade... elle dort xD

L'après midi a été bien sympa, malgré quelques averses, l'avantage c'est qu'on n'a pas brûlé au soleil durant la balade...

Ce jour là, la douche n'a pas été prise pour rien ! Comme vous pouvez le voir sur les jambes de Marie pendant une pause... 

J'adore la couleur de cette terre...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le soir, de retour au camping, nous avons fait un petit repas sous le faré à la lumière de la lampe tempête.

Une bonne nuit de sommeil et le lendemain, après avoir tout rangé, nous partons pour la boucle 4.

Dur dur dans les pentes mais Marie, après quelques ralages, a quand même réussi à finir la boucle.

et à un moment, comme ça, Lilian a perdu les pédales  ! ou plutôt la pédale du vélo .... c'est quand même pas de chance xD j'en rigole encore LOL

Heureusement on a réussi à garder le moral quand même .

Après l'aventure de la pédale, nous n'avons pas d'autres choix que celui de rentrer à la maison T_T 

Pas grave, on est le premier week end de décembre alors on a trouvé de quoi s'occuper !

Les filles, enfin surtout Marie ont fait le sapin de Noel !

Léona a quand même participé à son niveau...là aussi on a bien rigolé en voyant ça LoL

Et voila le résultat

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite aparté pour ce que j'ai vu au camping, loin de notre tente heureusement xD

vue de loin ....

 De plus prés ...

En méga zoom

A vue de nez je dirai 15 cm du haut de la pate du haut jusqu'en bas de la pate du bas ...

Et Marco l'escargot fatass !

 

Commenter cet article

À propos

L'histoire de notre petite famille pendant les trois années où nous avons vécu en Nouvelle Calédonie ! (Août 2017 à Août 2020) Si vous souhaitez m'aider à collecter des fonds pour Sea Sheperd c'est ici : http://www.alvarum.com/gabriellepeltier