Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire de notre petite famille pendant les trois années où nous avons vécu en Nouvelle Calédonie ! (Août 2017 à Août 2020) Si vous souhaitez m'aider à collecter des fonds pour Sea Sheperd c'est ici : http://www.alvarum.com/gabriellepeltier

06 Mar

Night & Run entre copines !

Publié par Silmeria

Le samedi 3 mars 2018 a eu lieu la night & run à Nouméa.

Nous avons décidés de faire la course d'orientation familiale entre copines. Lilian gardait les filles (ça lui fait une excuse pour pas faire de sport Lol).

On n'a pas cherché la performance, on a cherché le fun pour une première course d'orientation de nuit, du coup on l'a faite en marchant ^_^ surtout que ça se passait dans le Ouen Toro !

C’était cool, on a trouvé toutes les balises, même si on a du faire demi tour pour certaines xD et on est arrivé 30éme sur 50 ! c'est quand même pas mal pour des marcheuses !

Voilà pour les dernières nouvelles, il ne se passe pas grand chose en ce moment... Mais ça va repartir (j'espère !!!)

Commenter cet article
R
bravo les filles , bisou ma puce ,
Répondre

À propos

L'histoire de notre petite famille pendant les trois années où nous avons vécu en Nouvelle Calédonie ! (Août 2017 à Août 2020) Si vous souhaitez m'aider à collecter des fonds pour Sea Sheperd c'est ici : http://www.alvarum.com/gabriellepeltier